Etudier à l'étranger pour les étudiants en Etudes anglophones

Etudes ? Lectorat ? Programmes d'été ? Découvrez les différentes formes de mobilité pour partir étudier à l'étranger.

Mobilités d'études pour les étudiants Etudes Anglophones

Effectuez une partie de votre cursus universitaire dans une université étrangère partenaire

Assistanat / Lectorat pour les étudiants en Etudes anglophones

Le lectorat et l’assistanat permettent de partir à l’étranger pour une année pour enseigner le français, et parfois pour suivre des cours.

Programmes d'été à l'étranger pour les étudiants de l'UFR Etudes Anglophones

Les programmes d’été aux États Unis, Chine, Taïwan, République de Corée et Viêt Nam vous attendent !

Stages à l’étranger pour les étudiants en Études anglophones

Université de Paris offre à ses étudiants la possibilité de faire un stage à l’étranger, en Europe ou hors Europe.

Aides à la mobilité internationale pour les étudiants en Etudes anglophones

Une mobilité internationale se finance, quelles sont les aides apportées par Université de Paris ?

Témoignages : la mobilité des étudiants en Etudes anglophones

Vous hésitez encore à partir en mobilité ? Les témoignages vous aideront à faire votre choix !