-A +A

Informations pratiques Etudes anglophones

Les bureaux de la scolarité licence sont ouverts du lundi au jeudi, 9h30-12h30 puis 13h30-17h. Le vendredi est en télétravail, nous sommes joignables par e-mail.

--------------------

Début des cours : Lundi 20 Septembre 2021

--------------------

L1 - Lecture Autonome

Présentation du programme de ce semestre, obligatoire pour tous les L1 : PDF iconL1 - Lecture Autonome - Réunion ZOOM.pdf (141.01 Ko)

Réunion ZOOM samedi 2 octobre (Lien dans le PDF)

--------------------

Merci de noter que l'enseignante Mme B. DESCHAMPS sera absente du 17 Septembre 2021 au 04 Octobre 2021.

Elle ne pourra donc pas assurer son cours de L2 TD histoire groupe 1 "Doors wide shut" (LCA3Y200) et L3 projet encadré "Sur les traces de l'Amérique en France".

--------------------

Message aux étudiants inscrits dans les cours de Mme Leuner et de Mme Sébastiani :

Nous venons d'apprendre que Mme Sara LEUNER et Mme Clara Sebastiani ne pourront débuter leurs cours qu'à partir du 1er octobre .

Cela concerne donc les groupes 1 et 4 d'expression écrite en anglais (LCA1Y150) (L1s1)

et le cours de rédaction professionnelle de L3s5 (LCA5Y120)

--------------------

TP ORAL
Pour les étudiants de L1, L2 et L3.Y
Les cours de TP d'oral des cours de L1 (LCA1Y020), et de L3 (LCA5Y060, 070, 080 et 090) ainsi que les cours de Pratique de l'oral de L2 et de L3 (LCA3Y020 et LCA5Y010 respectivement) ne seront pas assurés dès la rentrée. Ces cours commenceront plus tard. La date de début de ces cours vous sera annoncée sur le site de l'UFR.
Attention, les cours de TD d'oral ont bien lieu.

--------------------

Emploi du temps L3 : PDF iconEmploi_du_temps_L3_S5_2021-2022_-_version_10_sept.pdf (103.6 Ko)

--------------------

Brochure de la licence LLCER Anglais 2021-22 (mise à jour du 16/09/21) : PDF iconBrochure_Licence_2021-2022_-_16092021.pdf (1.21 Mo)

Calendrier de l'année 2021-22 : PDF iconCalendrier_UFR_2021-22.pdf (44.84 Ko)

---------------------

Informations Rentrée 2021-22 : PDF iconRentrée_2021-22_Informations_et_Dates_à_Retenir.pdf (100.45 Ko)

Plan du Campus : https://u-paris.fr/nos-sites-et-campus/

---------------------

Annulation d'inscription et remboursement pour l'année 2021-22 :

Les demandes sont à faire jusqu’au 31 août maximum. PDF iconDemandes_Annulation-Remboursement_jusquau_31_aout_2021.pdf (358.36 Ko)

---------------------

Vie de Campus : PDF iconActionsVDC_rentree_2021.pdf (73.67 Ko)

---------------------

Offre de logements : https://u-paris.fr/se-loger/

---------------------

BOX ETUDIANTE

Pensez à lire les informations destinées aux étudiants dans la « Box étudiante » sur le site de l’Université.

---------------------

Utilisation du nom d'usage sur le diplôme :

Vous avez la possibilité de faire inscrire votre nom d'usage sur votre diplôme en utilisant le formulaire suivant : PDF iconDemande_formulaire_nom_dusage.pdf (150.83 Ko)

----------------------

Formulaire de demande de diplôme :

Les diplômes seront envoyés par la Scolarité Générale, sur demande de l'étudiant uniquement, via ce formulaire de demande de diplôme, qu'il faudra compléter et envoyer à l'adresse indiquée, avec les pièces justificatives demandées : PDF iconFormulaire_Demande_de_Diplome_V2_-_v._modifiable.pdf (158.18 Ko)FichierFormulaire_Demande_de_Diplome.docx (517.61 Ko)